La Régie du Croset SA, entreprise familiale, présente sur la place de l’Ouest Lausannois depuis 1980 vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine immobilier. Au coeur de l’action, notre équipe de collaborateurs expérimentés, rigoureux et passionnés alimente et renforce quotidiennement notre réputation, et ce, depuis sa fondation. Afin de compléter notre équipe pour accompagner l’essor de nos activités, nous recherchons :

COLLABORATEUR AIDE-COMPTABLE (H/F) à 100 %

Profil souhaité :

Sous la supervision du Responsable Financier, le comptable est en charge de la gestion complète de son portefeuille d’immeubles.

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience de 5 à 10 ans minimum dans une fonction similaire en gérance
  • Connaissances du logiciel Quorum
  • Respect des délais et flexibilité
  • Esprit d’équipe

Votre mission :

  • Gestion d’un parc immobilier :
    – Saisie des factures : imputation, paiements et comptabilisation.
    – Encaissement des loyers.
    – Etablissement et suivi des décomptes de chauffage et frais accessoires.
    – Passation d’écritures comptables et réconciliations bancaires.
    – Tenue des comptes locataires.
    – Suivi et correspondances avec les locataires.
    – Mise à jour des liquidités (caisse, poste, BVR, encaissements manuels, etc…)
    – Traitement administratif (courriels, téléphones, correspondances).

Nous vous offrons :

  • Une ambiance de travail conviviale et stimulante.
  • Des conditions attractives en fonction de votre expérience.
  • Une collaboration avec une équipe soudée et dynamique.
  • L’opportunité d’intégrer une gérance pérenne au savoir-faire et au professionnalisme reconnus.

Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet.

Candidature Spontanée

Si vous êtes intéressé par travailler dans notre entreprise, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

NB : ( les formats autorisés sont : pdf, docx, doc,rtf )